Vignette-ND4J-oct-18
Maison de Quartier La Bellangerais

Maison de Quartier La Bellangerais

ND4J – Vendredi 5 octobre 2018

Nos jeunes ont pu assister à un spectacle du 5 octobre 2018 organisé par  Démozamau.  ( Créé en octobre 2011, DMZ est un label coopératif qui a pour objectif de développer les cultures et disciplines urbaines. Ayant pour valeurs le partage, l’unité et la diversité, nous nous adaptons à la demande et aux objectifs des publics.)

Hip’Brid, c’est un mélange de Hip-Hop et d’hybridation. Temps fort annuel de Démozamau, il s’agit d’un festival en pleine évolution qui permet de propulser sur scène la jeunesse rennaise.

Le programme de la soirée :
” Venez rencontrer les artistes de la scène locale et nationale, échanger sur des projets, partager vos envies et vos idées, et surtout passer un bon moment sous les couleurs d’un Hip-Hop rennais de folie !

À travers cette soirée, Démozamau souhaite avant tout vous faire découvrir la culture Hip-Hop à travers quatres pratiques artistiques phares :
– Le Rap, avec un concert d’artistes locaux et nationaux,
– Le Breakdance, avec une démonstration et une initiation de la compagnie Palette,
– Le Graffiti, avec une animation Graff,
– Le Djing, avec un set de DJ Juan Jo!

Tout au long de la soirée, retrouvons-nous pour échanger, partager et faire la fête à travers l’hymne de la culture Hip-Hop : Love, Peace, Unity and Having Fun !” 

 

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email