Retour sur les vacances de février 2021…

L’accueil de loisirs des vacances et des mercredis rythme la vie de la Maison de Quartier et des enfants. Il permet la mise en place de temps ludiques et créatifs.
Nous avons sélectionné avec soin des moments de vie et des projets qui ont animés le quotidien des enfants à la Maison de l’Enfance pendant les vacances d’hiver.
Du 22 février au vendredi 5 mars les enfants ont notamment rencontré Vanessa Robidou, illustratrice rennaise, et réalisé une exposition sur le thème des droits de l’enfant. Cette exposition est visible dans le Patio de la Maison de Quartier jusqu’au 22 avril 2021.
Les ateliers réalisés avec les enfants en images
En parallèle les 6/8 ans, accompagnés par Singabé, ont présenté en fin de première semaine un spectacle musical, toujours sur la thématique des droits de l’enfant.
La passerelle enfance jeunesse a permis à une quinzaine de jeunes de se retrouver lors d’une balade au Moulin Du Boël, à Pont Réan, et d’imaginer un séjour pendant les vacances d’avril… Affaire à suivre !