La Maison de Quartier face à la crise sanitaire.

Partager la publication "La Maison de Quartier face à la crise sanitaire."
Compte tenu des mesures gouvernementales du 14 janvier 2021, nous regrettons de devoir, dès lundi 18 janvier 2021, suspendre, pour au moins deux semaines, les ateliers qui concernent les mineurs, puisque toutes les activités extrascolaires sont concernés par ces nouvelles mesures. (y compris les activités de théâtre et de musiques, (collectives et individuelles).
Les ateliers qui concernent les adultes sont toujours suspendus…
À partir du lundi 18 janvier, aucune activité ne pourra se dérouler, à la Maison de Quartier ou au gymnase Jules Ferry. Néanmoins, l’accueil de loisirs enfant des mercredis est maintenu avec une fermeture anticipée à 17h45, pour respecter le couvre-feu.
Pour les activités qui concernent le secteur jeunesse, les ouvertures du gymnase des mercredis et vendredis sont suspendues, ainsi que l’accueil les samedis. Les animateurs réfléchissent à des propositions spéciales le mercredi après-midi, pour les jeunes qui y sont inscrits.
La « Ruche qui dit oui ! » maintient ses distributions les mercredis mais fermera à 17h45. Le Clic des Champ à Armorique également, le jeudi soir.
Nous maintiendrons nos productions régulières de vidéos et tutos que vous pouvez retrouver sur le PADLET.
Nous allons également poursuivre nos rendez-vous par visio pour les cours qui le permettent. Les adhérents concernés seront contactés par mail, dès que les créneaux seront calés.
Enfin, nous ne pouvons pas maintenir l’accueil physique et téléphonique de la Maison de Quartier de 16h à 18h tous les jours de la semaine, nous conservons le mercredi de 16h à 17h30.
Comme depuis le début de cette crise sanitaire, nous ferons le maximum pour garder le contact avec vous.
Courage, il faut se dire que nous n’avons jamais été aussi proches de la fin de cette crise !